28/09/2013

Posing

Une recherche pour le personnage de mon projet pro. Avec les cours, les publications seront moins fréquentes, c'est presque triste! Mais je te fais des bisous.


4 commentaires:

  1. Yeah du posing ! c'est cool dans faire tôt je trouve ! perso je m'y suis mis tard alors que c'est un bon moyen de prendre son perso en main. Tu t'es fixé sur ce design là ou tu continue les recherches ? : )

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thibault ! Je n'ai rien fixé du tout, je continue les recherches de chara et de rendu =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. edit: "d'en faire tôt" > honte à moi ! x)

      C'est encore mieux alors ! Bonne continuation dans tes recherches ! ;)

      Supprimer
    2. Haha, j'avais même pas percuté %)
      En tout cas merci !! La bise, tu me manques puissance 1000 !

      Supprimer